Pour information le cabinet continue son activité durant la période de confinement. Prenez soin de vous.

Vous êtes ici : Accueil > Actualités

Actualités

Le 18 décembre 2020 Comment obtenir la reconnaissance de votre accident du travail en tant que salarié ?

La CPAM est chargée d'instruire la déclaration d'accident du travail dont vous avez été victime que la déclaration émane de votre employeur ou de vous même. La décision de refus de prise en charge peut être contestée.

Voir cette actualité
Le 18 décembre 2020 Comment obtenir la prise en charge de votre maladie professionnelle en tant que salarié ?

La CPAM est chargée d'instruire votre déclaration de maladie professionnelle. La procédure différera selon la nature de votre pathologie et son inscription ou non au sein des tableaux des maladies professionnelles.

Voir cette actualité
Le 18 décembre 2020 Comment contester votre taux d’IPP attribué suite à votre accident du travail ou votre maladie professionnelle?

Suite à votre consolidation, la CPAM détermine votre taux d’IPP pouvant vous ouvrir droit au versement d’un capital ou d’une rente viagère. Il est donc primordial de s'assurer auprès d'un avocat que votre taux d'IPP n'a pas été sous-évalué.

Voir cette actualité
Le 13 novembre 2020 Le placement en CITIS et l’inaptitude du fonctionnaire suite à un accident ou une maladie imputable au service

L’agent titulaire dont l’accident ou la maladie a été reconnu imputable au service bénéfice de dispositions protectrices particulières applicables tant durant ses arrêts de travail que lors de sa reprise ou de son éventuelle inaptitude.

Voir cette actualité
« 1 2 3 »